Articles sur : Hôtel

Gérer les notifications

Les notifications :

Voir les étapes sur l'image.


  1. Cliquez sur "Le pictogramme de la cloche" pour ouvrir le panneau des notifications. Le compteur rouge indique combien de notifications sont marquées comme non lues
  2. Vous avez tous les filtres disponibles dans ce cadre, il vous suffit de cliquer sur l'icône pour filtrer et recliquer dessus pour défiltrer les notifications.
  3. Cliquez sur "Tout marquer comme lu" pour marquer toutes les notifications comme lue ou "Tout supprimer" pour tout supprimer. Attention, cette action n'est pas réversible !
  4. Cliquez sur la notification pour ouvrir la réservation correspondante.
  5. Cliquez sur "Le pictogramme du point rouge" pour maquer la notification comme lu ou sur "le pictogramme des 3 petits points" pour ouvrir le petit panel
  6. Vous pouvez aussi cliquer sur la cloche des notifications directement depuis la réservation pour ouvrir le panneau.




Mis à jour le : 09/07/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !