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Créer une fiche client ou société

Voici la marche à suivre, afin de créer une fiche client ou une fiche pour une société qui séjourne dans votre établissement :


Onglet Client :


  1. Sélectionnez la civilité et entrez le prénom et le nom.
  2. Cliquez pour activer ou désactiver l'envoi de mails au client.
  3. Cliquez pour activer ou désactiver l'indication que ce client est indésirable.
  4. Vous pouvez indiquer une note de satisfaction que vous avez eue avec ce client.
  5. Choisissez entre un client particulier ou une entreprise.
  6. Remplissez les informations du client et enregistrez.



Pour une société, cliquez sur "Entreprise".

Remplissez les informations de l'entreprise et enregistrez.




Onglet marketing :

Cet onglet vous sert à renseigner la provenance, le Groupe et la Catégorie





  1. Cliquez sur le pictogramme pour ouvrir les informations marketing.
  2. Ouvrez le menu déroulant.
  3. Sélectionnez le choix de la provenance, par exemple, le client a entendu parler de l'hôtel via une "Pub réseaux sociaux".

Faites de même pour le groupe et la catégorie. (Ces éléments se configurent sur le module de configuration si besoin).

  1. Cliquez sur Enregistrer.




Ces informations vous permettront de réaliser des statistiques précises en fonction de la provenance, du groupe et de la catégorie.



Onglet Notification :



  1. Cliquez sur le pictogramme pour ouvrir les notifications.
  2. Vous pouvez voir dans le cadre toutes les notifications liées au client.
  3. Cliquez sur le bouton rouge pour marquer la notification comme "LU".
  4. Cliquez sur le pictogramme "" pour ouvrir un menu. Vous pourrez marquer la notification comme lue ou la supprimer."




Téléchargez le cardex client :

Cliquez sur pictogramme en forme de flèche, disponible en bas à droite pour télécharger votre cardex client.



Mis à jour le : 11/07/2025

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