Créer une fiche client ou société
Voici la marche à suivre, afin de créer une fiche client ou une fiche pour une société qui séjourne dans votre établissement :
Onglet Client :
- Sélectionnez la civilité et entrez le prénom et le nom.
- Cliquez pour activer ou désactiver l'envoi de mails au client.
- Cliquez pour activer ou désactiver l'indication que ce client est indésirable.
- Vous pouvez indiquer une note de satisfaction que vous avez eue avec ce client.
- Choisissez entre un client particulier ou une entreprise.
- Remplissez les informations du client et enregistrez.
Pour une société, cliquez sur "Entreprise".
Remplissez les informations de l'entreprise et enregistrez.
Onglet marketing :
Cet onglet vous sert à renseigner la provenance, le Groupe et la Catégorie
- Cliquez sur le pictogramme pour ouvrir les informations marketing.
- Ouvrez le menu déroulant.
- Sélectionnez le choix de la provenance, par exemple, le client a entendu parler de l'hôtel via une "Pub réseaux sociaux".
Faites de même pour le groupe et la catégorie. (Ces éléments se configurent sur le module de configuration si besoin).
- Cliquez sur Enregistrer.
Ces informations vous permettront de réaliser des statistiques précises en fonction de la provenance, du groupe et de la catégorie.
Onglet Notification :
- Cliquez sur le pictogramme pour ouvrir les notifications.
- Vous pouvez voir dans le cadre toutes les notifications liées au client.
- Cliquez sur le bouton rouge pour marquer la notification comme "LU".
- Cliquez sur le pictogramme "" pour ouvrir un menu. Vous pourrez marquer la notification comme lue ou la supprimer."
Téléchargez le cardex client :
Cliquez sur pictogramme en forme de flèche, disponible en bas à droite pour télécharger votre cardex client.
Mis à jour le : 11/07/2025
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