Articles sur : Hôtel

Créer et gérer une option de réservation

Comment créer une option :


Suivez les étapes numérotées dans l'image ci-dessous. Vous pouvez agrandir l'image en cliquant dessus.


  1. Cliquez sur " + " pour ouvrir l'onglet de création de réservation.
  2. Cliquez sur le pictogramme du calendrier avec une petite montre pour accéder à la création d'une option.
  3. Choisissez les dates du séjour.
  4. Sélectionnez une fiche client ou créez-en une si elle n'existe pas.
  5. Indiquez le nombre de personnes.
  6. Choisissez le régime tarifaire.
  7. Saisissez une date et une heure d'expiration pour l'option.
  8. En cliquant sur le petit "+", vous pouvez ajouter une chambre supplémentaire.
  9. Sauvegarder pour enregistrer l'option





Comment gérer une option :


  1. Le pictogramme des notifications vous permet d’ouvrir la notification associée à l’option.
  2. Cliquez sur : pour valider l’option et l’ajouter au planning.



  1. Le pictogramme : ous permet de supprimer l’option.


  1. Comme lors de la création de l’option, vous pouvez changer les dates du séjour, la date d’expiration et ajouter des chambres supplémentaires.






Mis à jour le : 15/07/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !