Articles sur : Hôtel

Ajouter une réservation SERVICE depuis une réservation HÔTEL

➕ Ajouter la réservation d'un Service depuis une réservation Hôtel


  1. Accédez à l’onglet “Tarifs” dans la réservation de votre client.
  2. Cliquez sur le pictogramme en forme de plateau 🍽️.
  3. Sélectionnez la chambre concernée — utile si la réservation comprend plusieurs chambres.
  4. Choisissez le type de service (exemple : Spa).
  5. Sélectionnez la salle ou l’espace associé (exemple : Cabin 1).
  6. Indiquez les dates souhaitées pour la prestation.
  7. Choisissez le ou les créneaux horaires disponibles.
  8. Cliquez sur “Sauvegarder” pour valider la réservation du service.



💾 Une fois la réservation sauvegardée, vous pouvez vérifier dans l’onglet Facturation que le service a bien été ajouté à la réservation. Une redirection est également proposée depuis l'onglet "Tarifs" pour ouvrir directement le module Service et retrouver facilement la réservation.



Et qu’il apparaît également dans votre module Service.




Mis à jour le : 05/11/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !