Pas à pas d'une ouverture de table jusqu'au règlement
- Sélectionnez l’affichage que vous souhaitez, Plan de table ou Toutes les tables
- Cliquez sur une table pour l’ouvrir, définissez le nombre de couverts et cliquez sur Ouvrir la table
- Sélectionnez la carte, et recherchez l’article souhaité et cliquez dessus pour l’ajouter autant de fois que vous voulez
- Faîtes un clique long sur l’article lors de l’ajout pour modifier le moment du repas de l’article et cliquez sur Ajouter à la commande
- Cliquez la cloche pour envoyer les réclames sur les différents imprimantes et/ou cliquez sur les moments du repas pour envoyer uniquement les articles avec le moment du repas souhaitée
- En fin de repas, cliquez sur l’imprimante pour imprimer la note
- Cliquez sur le logo € euro pour accéder à la fenêtre des règlements
- 3 modes de règlement : Standard, Transfert sur une Réservation présente sur le planning du module Hôtel et en check-in, Transfert sur compte client
- Standard : cliquez sur les articles que souhaite régler le client, tapez le montant (si celui diffère du montant total es articles sélectionnés ) puis le mode de règlement et enfin cliquez sur Créer le ticket
- Réitérer la manipulation pour solder la table
- Transfert Chambre : Sélectionnez les articles à transférer, la réservation sur laquelle vous souhaitez transférer les articles et enfin cliquez sur Transférer sur la chambre
- Transfert client : Sélectionnez les articles à transférer sur le compte d’un client, rechercher et cliquez sur le client dans votre cardex et enfin cliquez sur Transférer sur client
- Une fois l’ensemble des articles réglé cliquez sur la petit croix en bas à droite pour fermer la table
Mis à jour le : 17/07/2025
Merci !