Articles sur : Restaurant - POS

Effectuer ou annuler un transfert chambre dans le module restaurant

  • Si vous avez besoin d'effectuer ou d'annuler un transfert réalisé depuis le module restaurant vers une chambre en check-in, voici les étapes :
  1. Pour effectuer un transfert, cliquez sur le pictogramme "€" en bas de votre commande.
  2. Sélectionnez le mode "Transfert chambre", cliquez sur la chambre (seules celles en check-in s'affichent) et sur le bouton "Transférer sur la chambre"

Votre transfert est ainsi visible dans l'onglet "Prix" de la chambre concernée


Si vous avez besoin de l'annuler, alors ouvrez le module restaurant -> onglet "liste des commandes" et renseignez la date de la commande transférée puis ouvrez la commande concernée


Avant le récapitulatif des ventes s'affichent le transfert réalisé et la référence de la réservation.

Si vous cliquez dessus, le récapitulatif du transfert s'affiche à gauche et vous pouvez alors cliquer sur le bouton "Annuler".



Vous devrez confirmer l'annulation de ce transfert et les éléments de ventes seront alors à nouveau disponible pour une facturation directe ou pour un autre transfert.




Mis à jour le : 18/07/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !