Les empreintes de carte bancaire avec Payline depuis l'espace client
Pour pouvoir demander une empreinte bancaire aux clients, il est nécessaire d’avoir Payline activé. Si vous souhaitez l’activer ou obtenir plus de détails, n’hésitez pas à contacter le support Thais.
Empreintes bancaires : ce que le client peut voir dans son espace personnel
- Vous pouvez toujours accéder à l’espace client directement depuis la réservation (bouton indiqué par la flèche sur l’image ci-dessous > étape 1).
Le client pourra enregistrer sa carte bancaire uniquement si les conditions suivantes sont réunies :
- aucune carte bancaire n’a encore été renseignée sur sa fiche client ;
- le régime tarifaire est configuré à 0 % d’arrhes : si vous souhaitez plus d'informations sur cela, consultez le tutoriel suivant : https://help.thais-pms.fr/fr/article/configurer-les-arrhes-a-demander-au-client-avant-le-sejour-hvsb1k/
- le client n’a aucune autre réservation avec un paiement en attente.
- Dans l’onglet « Confirmation », il lui suffira de cliquer sur « Voir » pour saisir ses informations bancaires (voir illustration ci-dessous > étape 2).
- Vous pouvez également insérer la balise %espace_client dans l’e-mail de confirmation de réservation. Ainsi, le client pourra accéder directement à son espace personnel et y enregistrer sa carte bancaire sans avoir à effectuer de paiement immédiat.
Pour plus d’informations sur la configuration des mails, consultez le tutoriel suivant :
👉 Tout savoir sur les envois des e-mails


Mis à jour le : 28/10/2025
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