Articles sur : Partenaires

Connexion Booking.com au Channel Manager

Vous ne connaissez pas Booking.com ? Cliquez ici !

Les étapes suivantes vous aideront à choisir un fournisseur de connectivité pour votre établissement.


  1. Connectez vous à l’extranet
  2. Cliquez sur Compte et sélectionnez l’option Fournisseur de connectivité dans le menu déroulant :



Cliquez ensuite sur Changer de fournisseur puis Rechercher pour trouver votre nouveau fournisseur de connectivité : RoomCloud


](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/-/b/b/b/a/bbba504d0a985800/image_1752hng.png)Attention : Il existe sur Booking une fonctionnalité d'auto-replenishment qui est activée par défaut sur tous les comptes. Cette option restocke automatiquement les chambres lors d'une annulation. Nous conseillons vivement de demander à Booking de désactiver cette option car cela peut provoquer occasionnellement du surbooking.


Une fois ces étapes effectuées, vous pourrez nous envoyer les accès à votre compte afin que l'on puisse faire la connexion.


Il nous faudra :

Bonne connexion !



Mis à jour le : 11/07/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !