Connexion Booking.com au Channel Manager
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Les étapes suivantes vous aideront à choisir un fournisseur de connectivité pour votre établissement.
- Connectez vous à l’extranet
- Cliquez sur Compte et sélectionnez l’option Fournisseur de connectivité dans le menu déroulant :
Cliquez ensuite sur Changer de fournisseur puis Rechercher pour trouver votre nouveau fournisseur de connectivité : RoomCloud
](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/-/b/b/b/a/bbba504d0a985800/image_1752hng.png)Attention : Il existe sur Booking une fonctionnalité d'auto-replenishment qui est activée par défaut sur tous les comptes. Cette option restocke automatiquement les chambres lors d'une annulation. Nous conseillons vivement de demander à Booking de désactiver cette option car cela peut provoquer occasionnellement du surbooking.
Une fois ces étapes effectuées, vous pourrez nous envoyer les accès à votre compte afin que l'on puisse faire la connexion.
Il nous faudra :
- ID du compte Booking.com
Bonne connexion !
Mis à jour le : 11/07/2025
Merci !