Connexion à Zenchef
En intégrant Thaïs, vos réservations sont toujours disponibles dans les deux systèmes et les statuts des réservations sont également toujours à jour dans les deux systèmes. Vous gagnez ainsi beaucoup de temps et vous disposez toujours de la même source de vérité.
Que comprend l'intégration avec Thaïs ?
Pour cette intégration, nous travaillons avec une synchronisation bidirectionnelle des réservations. Nous obtenons les réservations de Thaïs et transmettons les réservations de Zenchef au partenaire.
Vous trouverez ci-dessous un aperçu détaillé des différentes actions et informations que nous échangeons entre les deux systèmes.
Fonctionnalité | Zenchef -> Thaïs | Thaïs -> Zenchef |
---|---|---|
Réservation créée | ✅ | ✅ |
Réservation mise à jour | ✅ | ✅ |
Mise à jour du statut de la réservation |
| ✅ |
Fiche client créée | ✅ | ✅ |
Reçu | ❌ | ❌ |
Numéro de table | ✅ | ✅ |
Walk-In |
| ✅ |
Offres/Expériences | ❌ | ❌ |
Comment paramétrer l'intégration avec Thaïs ?
1. Zenchef
Dans votre environnement Zenchef, allez dans les paramètres jusqu'à l'onglet partenaires. Cliquez sur le bouton de connexion à côté du partenaire Thais. Copiez l'identifiant de votre restaurant en haut de la page.
2. Thaïs
Fournissez l'identifiant de votre restaurant à Thais en envoyant un e-mail à support@thais-pms.com. L'équipe du service clientèle de Thais vous fournira un lien.
3. Zenchef
Dans votre environnement Zenchef, allez dans les paramètres jusqu'à l'onglet partenaires. Cliquez sur le bouton de connexion en haut de la page, à côté de "Webook réservation". Collez le lien dans le champ et cliquez sur enregistrer.
[](https://help.zenchef.com/hc/article_attachments/17123108548253)
Mis à jour le : 23/05/2025
Merci !