Articles sur : Cartes cadeaux

Back office : Créer une carte cadeau

Pour créer une carte cadeau pour l'un de vos clients, rendez-vous sur le module RESORT, dans l'onglet "Paiements", puis "Cartes cadeaux".


Cliquez ensuite sur "+ Ajouter" et sélectionnez les différentes informations de l'acheteur et du receveur, ainsi que le paiement et la date d'expiration de la carte.


Une fois terminé, cliquez sur le bouton bleu "+ Ajouter" en bas des informations de la carte cadeau.

Vous pourrez envoyer la carte par email une fois le bon créé.


Voici l'exemple de l'email reçu :

Cet email est totalement personnalisable depuis la configuration, dans l'onglet "Contenu" puis "Email"


Ici, cliquez sur "Modifier" à droite de la ligne puis entrez le texte et la mise en page souhaitée.

Attention : Cette option n'est valable qu'avec nos solutions de paiement en ligne "Monext - Payline".




Mis à jour le : 15/07/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !